On jeudi 23 septembre 2010, Vincent Pottier wrote:
> Mais dans le tableau, il y a des références sans noms, par exemple
> ----0001 qui ferait tout de même 531 km.
>
> Sur le site du Sandre, j'obtiens une erreur 404 pour ces références :
> http://sandre.eaufrance.fr/app/chainage/courdo/htm/----0001
>
> A quoi correspondent-elles ? D'où proviennent les données associées ?

Ha ouais, zut, j'ai oublié d'en parler.

Jocelyn s'est occupé de faire une petite recherche sur ces incohérences, je
copie son mail, reçu lui même d'un opérateur du sandre, qu'il m'a envoyé en
privé (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas)

En bref, et si j'ai bien compris, j'ai utilisé la source sandre 2010 "trop"
récente par rapport à leur site public, mais leur site sera mis à jour
ultérieurement. (Tout n'est pas synchro chez eux)