Malheureusement non...
Je n'ai pas vu que les waterway étaient importés en même temps que le bati
sur cette zone. Ce n'est pas toujours simple. Je supprime généralement les
riverbank du cadastre car ils sont souvent partiels mais là ça m'a échappé.

ça peut arriver... plutôt que de juger hâtivement.

Sur cette zone, il faudrait même fusionner le ruisseau avec la limite
administrative car elles correspondent et un seul objet suffit.

Sylvain