Salut tous,

Bien qu'ayant commencé à contribuer à OSM depuis presque un an
(déjà?!), je n'avais pas encore pris la peine de m'inscrire sur la
mailing list française. C'est donc chose faite depuis une semaine, et
j'en profite pour me présenter.

Comme je n'ai plus de traces GPS à mapper pour l'instant, je suis en
ce moment (en ce qui concerne la France) actif sur les imports de
bâtiments depuis le cadastre, et en particulier sur le Bas-Rhin. J'en
profite pour envoyer un gros merci à tous ceux qui ont pris le temps
et la peine de créer les fichiers .osm pour tous les départements!

Bonne continuation,
    +Emilien
http://www.openstreetmap.org/user/Emilien
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Emilien