Le lundi 27 septembre 2010 à 17:56 +0200, Pierre BOIZOT a écrit :

> un import des voies !!!, tu as un lien sur un document expliquant la
>  procédure  ?

Tu utilises le plugin cadastre de JOSM. Si tu as un cadastre récent, les
noms de rues et leurs tracés apparaissent clairement.
La ville de Roubaix (département 59, zone lambert93 9) dispose d'un tel
cadastre

Néanmoins, d'expérience, il est totalement vain de se lancer dans une
ville que l'on ignore totalement : il est difficile de deviner les
primary/secondary/terciary.
Après, je connais des tarés qui importent tout en « unclassified ». On
en a un exemple en Pévèle (au sud-est de Lille) :
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.4797&lon=3.3206&zoom=14&layers=M Je
ne sais guère qu'en penser.

Philippe