Le 29/09/2010 08:05, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
Bonjour,

Le 29/09/2010 05:10, Benoît ROUSSEAU a écrit :
  Le 29/09/2010 02:27, THEVENON Julien a écrit :
> [...]
**
http://adresseimpossible.free.fr/fichiers/osm/Synth%C3%A8se%20BA.pdf
des sujets.

Beau travail de synthese vu le nombre de mails echanges !
Par contre est ce qu une page wiki ne serait pas plus simple pour
permettre aux differentes intervenants d eventuellement completer la
synthese, avec commentaires dans la partie discussion. Cela a aussi l
avantage de laisser une trace dans la doc

My 2 cents
Julien

Merci. Oui c'est long, une copie bout a bout des messages (doublons
textes, bla bla des anti-virus, ...) c'est 65 pages A4 en 12pt.
D'accord pour le wiki, mais une mise en forme s'impose avec un
traitement de texte d'abord. Le navigateur sous Writer est par exemple
pratique pour isoler les liens, ... J'ai peur que travailler directement
sur une page du wiki soit galère. Si nous l'avions complétée au fur et à
mesure oui.
Benoît R.

Merci Benoît pour tout ce boulot.
J'ai amorcé une mise en forme sommaire en m'appuyant sur ton PDF. Pour l'instant la page est ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Vincent_95/draft/synthese_limites_administratives
Il faudrait la placer ailleurs (mais où ? je n'ai pas pris l'initiative) puis faire évoluer le contenu de la page.
Super ! Merci.

vincent