Bonjour,

Comme il s'agit de ma première intervention sur cette liste (je me suis inscrit
cette semaine), je me présente brièvement, je travaille pour la ville de Brest
et j'ai en charge la coordination d'un projet appelé "Cartes Ouvertes au Pays
de Brest" qui a pour but d'encourager et d'accompagner les mappeurs du pays de
Brest dans leurs activités autour d'OSM.
Du coup pour me tenir de ce qui ce passe dans la communauté, me voila inscrit
sur la liste.