>>>>> "el" == Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> writes:

  el> Quant au fonctionnement opaque, j'attends qu'on me dise ce qu'il
  el> faut faire de plus pour que cela devienne moins opaque; d'ici peu,
  el> il est prévu de commencer a publier une lettre mensuelle
  el> d'explication des travaux des différents groupes de la fondation.
  el> Je tiens a rappeler que toutes les notes sont disponibles sur le
  el> site de la fondation.

  Salut Emilie,

  Je retire avec excuses ma polémique sur le fonctionnement opaque :
  j'ai revisité le site web de l'OSMF et j'y ai trouvé des notes sur les
  activités des groupes de travail ainsi qu'un descriptif (certes
  sommaire) des dépenses. Je ne me souviens pas d'avoir vu ça lors de ma
  dernière visite (il y a un an peut-être).

  Que faire de plus pour des râleurs comme moi? Le dernier blog de
  l'OSMF date d'il y a 11 mois. On pourrait y trouver des informations
  sur les activités importantes : mises à jour prévues pour le matériel,
  idées sur ce qui pourrait être fait avec les 1 M$ que Mapquest annonce
  vouloir dépenser pour améliorer la carte, progrès sur le feuilleton
  des CT, etc. Je sais, yakafocon.

--
Eric Marsden