Comment as-tu importé ? La plupart des outils d'import entretiennent
une base locale par changeset qui permet de reprendre là où tu en
étais en cas de coupure justement.
Pour moi tu n'avais juste qu'à relancer l'import...

2010/10/11 Balooval <val.p...@gmail.com>:
> Justement, comment fait-on un "vrai" revert? Ca se passe où, dans JOSM, via
> un script machin, sur un site bidule..?
> Je vois souvent des demandes de revert sur cette liste (dont la mienne
> d'ailleurs), est-ce parce que c'est "difficile"?

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB