On 18/10/2010 22:54, Vincent Pottier wrote:
On 18/10/2010 20:34, Christophe Merlet wrote:
Bonjour,

En consultant le site dupe_nodes
http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/

J'ai constaté un TROU entre Paris et Orléans.

Où sont passé les points géodésiques ?

Il existait un script qui comparait les données brut géodésiques avec
l'état de la base. Ce script existe t'il toujours afin de retrouver
l'auteur de ce nettoyage radical ?

    Librement,
C'était un script d'Étienne Chové.
Tout ce que j'ai retrouvé, c'est cette adresse :
http://geodesie.openstreetmap.fr/check/

Voila il me semble l'auteur du massacre :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/670152871/history

http://www.openstreetmap.org/user/magellan/edits?page=50

C'est un stakanoviste du dupe node bossant à partir de keepright il me semble.
Mais en plus, il n'a pas signalé comme corrigé dans keepright.
Il arrive à une cadence de deux corrections à la minute !

Le massacre a commencé le  jeudi 09 septembre 2010 06:21:39 UTC
(voir la page 75 de changeset)
pour finir le samedi 11

Il est temps de mettre en place des outils solides.
Je suis pour l'envoi automatique de mail !
--
FrViPofm

Bon,
J'ai envoyé un message au gars l'invitant à nous rejoindre sur la liste pour réparer ses dégâts.
--
FrViPofm