On 30/10/2010 22:23, julien balas wrote:
On 10/30/2010 10:12 PM, Pieren wrote:
2010/10/30 julien balas <jul...@krilin.org <mailto:jul...@krilin.org>>

    Si il a fait d'autres modifs dans le même changeset ca serait
    dommage de les perdre.

Euh, s'il refuse toutes communications, ça devient son problème, plus le
nôtre.

Si des données valides sont supprimés de la base, ca n'est pas seulement "son" probleme, c'est aussi dommages pour "nous".

Il n'y a pas de risque. Il a fait un changeset par modification. Bourrin mais efficace ! Chaque changeset concerné contient deux points dont un supprimé, plus la relation site. Un exemple :

Et je suis en train de peaufiner le code (en fait les numéros de pages qui comportent les ids de changeset de suppression). En gros c'est actuellement entre les pages 80 et 120. Mais ça bouge parce qu'il continue à être un stakanoviste du keepright.
De là, je cherche les deleted nodes.
Et je fais une vérification sur les tags 'ele', 'ref' et 'man_made=survey_point' Si tout se passe bien, je devrais avoir tout à l'heure une liste des changesets + deleted_nodes

--
FrViPofm