On 22/10/2010 17:25, Eric Sibert wrote:
le tag old_ref est-il un tag officiel ou une particularité française?

Le tag old_ref n'est pas vraiment documenté dans le wiki. En particulier, il n'a pas de page spécifique et ne semble pas avoir fait l'objet de discussions, votes et j'en passe. Néanmoins, on le trouve dans les MapFeatures :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Map_Features#References
Note :
J'ai mis un certain nombre de ref:sandre en old_ref:sandre et mis en ref:sandre la référence qu'on trouve sur l'outil de Sly :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-cours-eau/suivi-cours-eau.php

À ce propos, le serveur participe à un mouvement social ? Il fait un blocage depuis 11 h 53...

--
FrViPofm