Hello,

2010/10/27 Christophe Merlet (RedFox) [via GIS] <
ml-node+5678535-194895355-176...@n2.nabble.com<ml-node%2b5678535-194895355-176...@n2.nabble.com>

> [...]
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_suisse
> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_sup%C3%A9rieures_en_Suisse
>
> Dans les 2 cas, le supérieur est à partir de 18 ans ! Et il y a une
> distinction entre université et grandes écoles.
> Inutile de tenter de nous détailler approximativement les us et coutumes
> de chaque cantons suisses !
>
> Merci par avance.

> en

> commerce,

> Je te suggère fortement de te renseigner de ton coté sur le système

Pour te répondre franchement comme monsieur a l'aire d'avoir la vérité
infuse seul la france et la suisse font la différence entre les école
d'ingénieure et université donc les école d'ingénieures doivent être taggée
comme université.

Et pour ton information ce n'est pas que je ne connais pas le système
scolaire suisse ce sont vos définition de tag qui sont complètement floue.

CU
Stéphane

>         Librement,
> --