Bonsoir la liste,

Je vais prêter mon Garmin Legend HCx à une voisine pour son périple
Bretagne - Dakar via l'Espagne, le Maroc et la Mauritanie (départ dans
une semaine).

Je vais la former à l'utilisation du Garmin ces jours-ci, pour la
formation à Josm ça sera au retour :)

Je vais lui indiquer ce que je prends en note et comment, mais ma
pratique est essentiellement en milieu rural français. Je me dis que
parmi ceux qui sont allés en Afrique de l'Ouest, il y en a peut-être qui
ont remarqué des éléments particulièrement pertinents à cartographier pour ces coins-là et que je ne vais évidemment pas penser à lui indiquer vu de ma lorgnette.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Valérie-Emma