Bonjour à tous.

Afin d'éviter encore une fois les livres techniques et autres présentations franco-françaises dans les librairies belges, je veux bien me proposer aussi pour vous faire part en tant que bon belge des différents que nous avons par rapport à la France. Ainsi que comme relecteur le cas échéant.

Si l'un d'entre vous à des choses à me reprocher pour que je ne fasse pas partie du projet, qu'il le dise, je ne suis pas buté :)

Claude