2010/11/5 Philippe Pary <phili...@cleo-carto.com>

> Ne devrions nous pas créer une page wiki faisant la liste des success
> stories de manière à ce que n'importe que soit apte à défendre la
> cause.
>
> Imaginons le RatZillus Communus demain attendu du côté de
> Groin-la-Jolie. Avec une telle page, il est capable en 5 minutes de
> trouver toutes les réussites dans la région de la ville, en plus des
> grandes réussites que nous connaissons tous (Brest, Grenoble …)

Le Ratzillus Communus est un animal rare que tu ne vois que rarement sortir
de la montagne de travail dans laquelle il s'enfouit avec une détermination
incroyable :) Je ne suis pas sure de vouloir voir une bataille entre
différents individus de cette espèce vu l'opiniâtreté qui la caractérise,
sans parler qu'ils ont parfois tendance a se tuer a travailler sans fin dans
cette montagne. Il faut faire attention a ne pas confondre la montagne de
travail avec un terril parfois ;)

Emilie Laffray

P.S. Tentative d'humour, désolée