On 4 nov. 2010, at 10:11, Philippe Pary wrote:
> C'est facile de critiquer, je sais, mais je trouve que trop de temps est
> passé sur la technique et trop peu sur « en quoi ça peut m'aider ? »

Merci pour le retour !
Attention, ce n'est qu'un support, rien n'empêche de passer plus de temps sur
un sujet ou un autre.
Mais tu entends quoi par "la technique" ?

> Par exemple, MapOSMatic mériterait bien 2-3 diapos, tout comme GéoVélo

Tu ajouterais quoi comme info ? Comment les utiliser ? Le but n'est que de
donner un aperçu des possibilités. Pour aller plus loin, je considère qu'il
faut consulter la documentation de l'outil en question.