Concernant les voies bus séparées physiquement de la chaussée , je me
suis retrouvé avec ces deux pratiques :
- (1) highway=unclassified + access=no + psv=yes
- (2) highway=service + access=no + psv=yes (avec en complément
service=bus)
Tagwatch montre qu'il n'y a aucune utilisation de highway=busway (ce qui
élimine la troisième option d'un highway=busway), et j'ai pour l'instant
taggé avec la solution 2 les voies bus. Cependant, en Allemagne certains
utilisent service=psv. Que faut-il choisir entre les deux ?
Pour l'utilisation par les vélos des voies bus, share_busway semble être
utilisé davantage, y compris en Allemagne et Grande Bretagne.