Le 17/11/2010 18:23, sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Pas forcément, quelqu'un à parlé d'un service où on envoi sa feuille
> de style
> mapnik et le truc s'occupe de toute la chaine avant. Je n'ai pas connaissance
> d'un tel service, mais ça semble un cumul des avantages sans inconvéniens (si
> la pub dit vrai !)

Perso je vois pas comment ça peut fonctionner, dans un fichier de style
xml tu peux faire des select de malade qui plombe la base ... trop
facile pour faire un deny de service :-( Avec les CSS pour mapnik je
sais pas ...

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org