Le 18 nov. 2010 à 10:01, Nicolas Dumoulin
<nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> C'est juste pour dire que je vais bientôt avoir ce même besoin pour la
> plaquette d'un congrès, et je pense me tourner vers maperitive qui a l'air
> pas
> mal, même si pas évident à apprivoiser. Mais je serai intéressé d'avoir tes
> retours à l'issue de tes essais :-)
>
> --
> Nicolas Dumoulin

Une autre solution est de réaliser une carte personnalisée Garmin avec mkgmap
et d'utiliser la fonction d'impression de MapSource ou BaseCamp.
Ce n'est pas facile, le rendu n'est pas parmi les plus beaux mais on affiche ce
qu'on veut.
La cité de Carcassonne en exemple (310 ko) :
http://blog.lionelmaraval.fr/public/annexe/Carcassonne.pdf

Lionel/Petrovsk