Le vendredi 19 novembre 2010 à 14:40 +0100, Yoann B a écrit :
> Attention aux abus de cadastre, j'ai toujours le tracé exact d'anciennes
> voies ferrées minières (cavaliers), démantelées depuis une bonne dizaine
> d'années ! Selon les villes, il peut être à jour, et sur d'autres, c'est
> une catastrophe.

Hélas, je suis le premier à le faire. J'estime qu'en zone vierge, la
qualité ou la précision des données sont secondaires face à l'apparition
d'une donnée, même erronée.

Quand tu vois ça, au lieu de supprimer, ôte les attributs et laisse un
note=no longer exists ou un truc comme ça pour éviter la re-création (ça
arrive fréquemment à Tourcoing où OSM est en avance sur toutes les
autres cartes existantes)

Philippe
PS: On a une petite liste locale avec des contributeurs occasionnels et
où on peut se coordonner pour le travail local sans embêter tout le
monde. C'est ici :
N'hésite pas à y venir, le volume est vraiment faible, tu ne risques
rien :-)