Chris Browet <c...@semperpax.com> a �crit :

Non, mais, serieux... Je te vois parti avec mapnik, postgres, etc...
Bientôt, tu va passer 1 semaine à charger le planet :-(

Non, je te rassure, je ne suis pas parti dans le montage du marteau-pilon. La mouche sera partie bien avant qu'il ne soit prêt.

Jette un coup d'oeil à Merkaartor. Tu charge ce que tu veux, le style par
défault est proche de Mapnik, print-export to SVG et voilà...

Je viens de regarder Merkaartor et son export SVG. Je trouve la proximité du style par défaut avec Mapnik toute relative. Certe, il y a les même styles de trait mais je ne retrouve pas les noms de rue et il y a des tas de croix et de carrés. Ca me paraît difficilement exploitable pour faire un plan de ville.

Eric