Le 04/12/2010 10:26, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
Bonjour,

Le 03/12/2010 23:56, Xinfe Ewalavir a écrit :
Pour avoir un aperçu plus cartographique, il y a toujours les cartes
visibles sur beta.letuffe.org <http://beta.letuffe.org> (via osmose par
exemple).

La carte de Sly, c'est ma homepage (ou presque :-) ), c'est un outil
indispensable.

Si le rendu est à jour, on peut traverser la France du nord-ouest au sud
est presque sans tourner :
http://xinfe.free.fr/OSM/departements.png

<http://xinfe.free.fr/OSM/departements.png>Petit à petit, ça avance...

Oui, comme tu dis. La courbe depuis avril est finalement assez régulière :
http://osm2.crans.org/munin/stats.db/departement/osm_commune_tous.html
mais si on la prolonge, ça nous emmène bien loin... Encore 12000
contours manquants, rdv au SoTM 2015 pour annoncer la France complète :-( ?

Il ne reste maintenant quasiment plus de communes vectorisées sans limite dans OSM. La tache devient encore plus compliqué. J'ai bien peur qu'il ne faille encore plus de temps. Mais cela va quand même dépendre de la vitesse de migration des communes en vectoriel à la dgi et de la croissance (exponentielle) des contributeurs (alors mappez, mais faites aussi mapper vos amis ;) ).

Fred (qui rêve d'un communiqué de presse annonçant les limites de toutes les communes disponible sous licence libre)