Le 06/12/2010 à 19:48:54 +1100 "Lionel Maraval" lionel.mara...@libertysurf.fr a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Courbe de niveau en Colombie" :

> Ces artefacts apparaissent lorsque les lignes de niveau sont trop longues,
> réduire la taille des tuiles réduit aussi la longueur des courbes.

Si c'est bien ca, le splitter n'est pas le bon outil pour le faire. En
me fiant à ma mémoire (qui n'est pas infaillible...) je crois que le
splitter conserve dans un carré découpé la totalité d'un way du moment
qu'il passe dans le carré. Donc une courbe de niveau qui fait 1000km
reste entière.

Je viens d'essayer: osmosis semble faire le contraire avec les
paramètres que j'ai utilisé (voir message precedent). Donc un way qui
ne fait que couper le bounding box n'est pas extrait du tout... Donc
pas adapté pour le courbes de niveau non plus....

Il doit y avoir un argument à mettre dans la ligne de commande pour
changer ce comportement assez spécieux...  même pour une carte
routière ce n'est pas forcement adapté, car des longues routes et
limites administratives sont tronquées...

Mais http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/Detailed_Usage me
dépasse pour ce soir...

Si quelqu'un avait déjà la réponse toute faite... ?

- --
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie