Le 21 décembre 2010 09:15, Hendrik Oesterlin <hendrikmail2...@yahoo.de> a
écrit :

> Le 21/12/2010 à 07:41:07 +1100 "Marc Sibert" m...@sibert.fr a écrit
> Objet: "[OSM-talk-fr] Ouverture de l'A65" :

> Pas d'objections du tout... au contraire: il serait même imaginable
> que les collectivités demandent au constructeur l'ajout des ouvrages
> dans OSM. A quoi sert une autoroute si elle n'est pas publiée et
> connue des utilisateurs potentiels?
>
> --
> Cordialement
> Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie
>
> Bonjour,

Voilà, j'ai transmis un message sur le site  www.a65-alienor.com. A suivre
donc.

J'aime beaucoup ta dernière question, qui est un véritable argument pour
tous les organismes pour "nous" transmettre des données géographiques : la
publicité (dans le sens de publication/rendre public évidemment).

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr