Salut,

J'ai ajouté un nouveau sentier.
J'ai fait la moyenne de l'aller-retour à la main comme vous me l'avez conseillé. Merci :-)

Vous constaterez peut-être qu'il mord parfois sur la mer !
1. C'est parfois le cas : passerelle en bois.
2. C'est parfois que le tracé de la côte a changé (mangrove) !

Bref, il y a 3 passerelles en bois et il va falloir que j'y retourne pour les localiser correctement. J'ai quand même essayé de regarder vite fait les tags pour les passerelles et j'avoue que je suis sec.
"bridge" ne me semble pas le mieux. Il n'y a rien qui se croise.
Vous mettriez quoi ?

De même, il y a 3 panneaux d'informations le long du chemin que je pourrais positionner.
Là encore quel tag ?

Merci encore.

@+