Le 25 janvier 2011 17:32, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit
:

> Tres intéressant. Il faudrait voir avec Gael Musquet dans le cadre de
> l'Osgeo-fr initialement :)
>
> Emilie Laffray
>
> 2011/1/25 Jean Millerat <jean.mille...@wecena.com>
>
> Pour les associations et collectivités locales que ça intéresse, en

Perso, je pense que la région serait appâtée par un projet de cartographie
des transports en commun avec fusion de tous les réseaux concédés (avec
obligation de mettre les données géo et les horaires théoriques et temps
réel sous licence IP). Une bonne occasion de se faire payer des serveurs
neufs et/ou un hébergement pro.

Mais j'ai encore un import de la 4C à terminer avec quelques volontaires
(n'hésitez pas à filer un coup de main, même pour une seule dalle) et après
un site web à revamper... Je ne peux décemment plus prendre d'engagements
pour le moment.

A+

--
Marc Sibert