Le 25/01/2011 19:36, Marc SIBERT a écrit :
> Perso, je pense que la région serait appâtée par un projet de
> cartographie des transports en commun avec fusion de tous les réseaux
> concédés (avec obligation de mettre les données géo et les horaires
> théoriques et temps réel sous licence IP). Une bonne occasion de se
> faire payer des serveurs neufs et/ou un hébergement pro.
>
> Mais j'ai encore un import de la 4C à terminer avec quelques
> volontaires (n'hésitez pas à filer un coup de main, même pour une
> seule dalle) et après un site web à revamper... Je ne peux décemment
> plus prendre d'engagements pour le moment.

> [...]
Tu parles bien du STIF là ? Ce dernier a eu une idée génial : De vendre
des licences d'utilisations des données pour les entreprises qui
voudraient en faire des applications. Du moins, c'était ce qu'ils
m'avaient dit après un échange de mail durant cet été ...
Pour la libération, on repassera
JonathanMM