Bonjour

Dans nos terres bretonnes de nombreux lieux de vie sont des hameaux avec
souvent 1 ou 2 habitations grand maxi et je me demandais quelle étais la
meilleure façon de tagguer ces lieux.

Via JOSM jusque là je créais un "cercle" autour des maisons (quelles soient
habitées ou non) qui correspond sur le terrain au "village" mais j'observe
(ici :http://osm.org/go/erDcAh@z  ou là : http://osm.org/go/erD4NSTUm--)
l'utilisation d'un point avec le tag Hamlet solution qui permet de faire les
modifs plus facilement via poltlach 2 en plus.

Mais avant de convertir mes anciens tracés JOSM j'aurais bien aimé avoir un
peu plus d'éclairage à ce sujet de votre part !

Merci d'avance !

Lionel