Le tag "isolated dwelling" ne permet pas de différencier une exploitation agricole d'un écart (c'est le terme INSEE, encore plus flou que les autres). En fait, en 2008 a été approuvé "landuse=farmyard" pour les bâtiments agricoles et les terrains adjacents non cultivés (sauf les jardins et potagers peut-être). En 2010, c'est "isolated dwelling" qui a été approuvé (peu de votants et très faibe majorité). A priori, il me semble plus "utile" de montrer l'emprise des exploitations agricoles que les jardins d'agrément des maisons isolées. Donc, plutôt une superficie pour une ou des fermes isolées, et plutôt un noeud pour un écart de 1 ou 2 habitations. En recherchant le mot "lotissement", je tomnbe sur le CR de la 3ème réunion de chat de mai 2008 ou il est dit que "landuse=reidential" est appliqué aux lotissements. Voila une bonne résolution à prendre, car, en Bretagne, les lotissements sont maintenant plus nombreux que les "isolated dwellings". D'ailleurs, ne serait-il pas plus cohérent d'avoir "landuse=isolated dwelling", mais de préférence pour un manoir avec un parc non boisé?

Christian