Le samedi 29 janvier 2011 à 18:41 +0100, Pierre a écrit :
> d'une
> Cadastre2OSM
> W00T ?
> En quoi le résultat est de moins bonne qualité ?
> Tu parles des faux négatifs sur les voies de chemin de fer ? Je
> rappelle que
> Cadastre2OSM confondait chemin de fer et églises par exemple...
> (normal, vu la
> tronche du cadastre sur ce sujet...)

Plus de corrections à effectuer, des bâtiments « oubliés » (présents sur
les feuilles mais pas dans le .osm généré), des bâtiments en doublon (ça
n'existait pas sur cadastre2osm) etc.

Ceci dit, comme je l'ai souligné : le gain en performances pour mon
serveur est tel qu'aucun de ces soucis ne remet en cause l'usage de
Qadastre.

Philippe