Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de JOSM, et j'ai un problème avec les greffons  "cadastre" et
"public transport". J'ai installé ceux-ci via les préférences (téléchargement de la liste des
greffons, coché le greffon cadastre.fr, cliqué sur mettre à jour, redémarré JOSM pour valider le greffon ...)
Mais voilà, après avoir redémarré, je ne vois aucun onglet "cadastre". Même chose  avec le greffon
public transport.

Je suis sous Windows XP
Version de JOSM : 3751 (la plus récente des tested).
Dans le répertoire "Application Data/JOSM/plugins" j'ai bien les fichiers "cadastre.jar",
"public_transport.jar"

J'ai désinstallé JOSM, supprimé les répertoires JOSM sous Program Files et
Application Data, réinstallé JOSM, rechargé la liste des grefons et refait les
manips d'installation de mes deux greffons, mais c'est tout idem.

Y a-t-il un truc évident que je fais pas?
Désolé de polluer le forum avec cette question!

Jusque là j'utilisais Potlatch2, mais je voudrais bien utiliser les ressources
du cadastre sur ma commune.

Merci pour toute aide.

Jean-Michel