Bonjour,

Le 22 février 2011 19:05, Eric <eric...@sfr.fr> a écrit :
> Moi,  j'ai  un  soucis  avec cette version. Au premier lancement, j'ai
> accès à l'interface mais quand je charge un GPX, j'ai un message :
>
> Runtime ERROR This application has requested ....

Merci beaucoup pour votre rapport d'erreur. Le contributeur de la
version Windows a pu déceler un problème d'instabilité du composant
graphique (la version 2.22 de gtk parait instable sous windows, du
coup il a refait une version avec gtk 2.16).

Une nouvelle version est disponible à l'adresse suivante :
http://sourceforge.net/projects/viking/files/viking/1.1/viking-1.1.1_win_gtk.zip/download

Toutes remarques sur cette version windows sont très appréciées car
nous n'avons pas beaucoup de retour pour cette plateforme.

Tracez bien !
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com