Bonjour,

Il y a une société qui proposent aux grosses entreprises de mettre à disposition la liste de leur magasins sous forme de POI pour GPS. Le client lambda peut alors télécharger gratuitement un fichier et voir tous les magasins:
http://www.go2poi.com/poi.htm

AMHA, tout le monde y gagnerai si la liste était aussi présente dans OSM. Techniquement, je suis sûr que c'est faisable (il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de doublons), mais pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème de licence (même si Go2POI donne son accord)?

Si ca parait faisable, je me propose de les contacter.

Eric