Perso je découvre le truc. Dans l'idée c'est bien. Mais dans la réalisation ce
n’est franchement pas terrible. Les 2 listes que j'ai regardées contiennent des
erreurs, c'est soit placé juste à côté, soit à 1 km du point.
Alors, importer des erreurs pour moi c'et non.

Rien ne vaut un relevé sur site. C'est plus lent, mais c'est aussi pour ça que
osm est meilleur.

Patrice