2011/2/27 hpmt <h...@free.fr>

> +1
>
> moi, je les enlève, puisque c'est parfois faux,

Si je devais supprimer des tags parce que j'y trouve parfois des erreurs, il
ne resterais plus grand chose dans mes zones de contribution ;-) Dites
franchement "je les supprime parce que je les trouve inutiles".
Moi, je les trouve utiles. Ceux qui contribuent dans des zones denses, qui
ne font pas que dans la limite administrative, et qui se sont déjà demandés
dans quelle commune ils travaillaient (le fait de voir le way dans deux
relations n'aide en rien) me comprennent. Ben oui, ces tags ne sont pas là
pour satisfaire les logiciels x ou y mais pour faciliter la vie des
contributeurs lambda qui ne sont pas des champions de JOSM. C'est d'abord à
eux que je pense.

Pieren