Pieren a écrit , Le 28/02/2011 10:55:
Si je devais supprimer des tags parce que j'y trouve parfois des
erreurs, il ne resterais plus grand chose dans mes zones de contribution
;-)Dites franchement "je les supprime parce que je les trouve inutiles".
Un peu, mais quand même ça avait été débattu sur cette liste il y a quelque temps, et franchement, je n'avais pas capté que ça chagrinait quelqu'un. Je ne le ferais plus, c'est promis.

Moi, je les trouve utiles. Ceux qui contribuent dans des zones denses,
qui ne font pas que dans la limite administrative,
Ciel, je suis cataloguée ? Pourtant j'ai beaucoup travaillé l'année dernière en zone dense, et dès que le printemps revient, j'y retourne (gps à l'appui). Je mange à tous les rateliers, dense et rural, il me manquera l'océan (je n'ai plus le pied marin).

et qui se sont déjà
demandés dans quelle commune ils travaillaient (le fait de voir le way
dans deux relations n'aide en rien) me comprennent. Ben oui, ces tags ne
sont pas là pour satisfaire les logiciels x ou y mais pour faciliter la
vie des contributeurs lambda qui ne sont pas des champions de JOSM.
C'est d'abord à eux que je pense.

C'est une sorte d'annotation alors ? on a pas trop besoin d'un tag exprès, si ? De toute façon, chacun fait comme il trouve mieux, pourvu que ça avance ..

Allez, j'y retourne.