Salut,

non l'outil n'est pas libre. La personne derrière ça vient de l'industrie du
cinéma et ito est très jaloux de leur manière de générer ce genre de chose
car c'est un peu leur fond de business. Il y a régulièrement des essais par
la communauté de faire des choses équivalentes mais ça n'est pas simple.

Emilie Laffray