Le 21/03/2011 10:28, Nicolas Dumoulin a écrit :
Bonjour,

Oui, ça n'est pas simple. Je m'y suis personnellement essayé, et la première
difficulté est de reconstituer l'historique des données. Après, créer une
animation avec des rendues mapnik, ça me semble jouable (en moins
perfectionné).
Il y a un an, j'avais fait ceci sur l'avancée du bâti sur Haguenau (et Schweighouse/Moder clin -d'oeil amical à GeoBoris ;-) : http://dhelfer.free.fr/hag_coul_2010.avi C'était du pur bricolage : base PostGIS, mapserver, 2-3 idées folles. Si vous n'entendez rien, c'est normal il y a PAS de son, c'était juste un souhait, un désir, une frustration. Il y a probablement de la marge pour faire quelque chose sans faire appel à Dreamworks.

Denis