Le 22 mars 2011 à 12:52, Damouns <damo...@gmail.com> a écrit :

> Pour moi c'est nécessaire de préciser qu'il s'agit du "canton de
> Parthenay", de l'"arrondissement de Parthenay", de la "communauté de
> communes de Parthenay", parce que quand on parle de "Parthenay" dans
> le langage courant hors contexte il est évident qu'il s'agit de la
> commune (ou du bourg central de la commune). "J'habite à Parthenay".
>
> Indiquer ça dans le name permet de clarifier les choses lorsqu'on fait
> un recherche : on voir tout de suite que ce sont des choses
> différentes sans pour autant devoir aller dans les sous-tags comme
> l'admin_level.

> [...]

Dites c'est pas cela que l'on désigne par tagguer pour le rendu ? ;)
Bon c'est vrai que le rendu de "référence" ne facilite pas les choses, il en
montre soit trop soit pas assez et il ne pourra pas convenir a tout le monde
alors on s'adapte a lui...
En ce qui concerne les recherches, Nominatim (autre référence) affiche
clairement le type de chaque résultat et on peut faire la différence entre une
ville et une limite administrative par exemple, même si le nom est identique.

Vlad.