Salut,
Hum mais là l'idée serait donc de tager un Node de la relation avec
distance_marker c'est ça ?
Ton approche est donc de faire un relevé des "Points repères" (comme tu les as
nommés précédemment) c'est ça ?
Ca me semble énorme comme travail :/ Mon approche était plutot de permettre le
calcul de l'offset kilométrique (sans passer par un relevé )
Lionel.