Le vendredi 25 mars 2011 à 22:31 +0100, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Bonsoir,
>
> Gaël Paris n'a pas vocation à être le centre du monde.
> Pourquoi le siège ne peut-il pas être en province?

Le siège est différent du lieu des réunions. Pour une asso nationale, il
me semble normal que le siège soit dans la capitale.

Je m'avance peut-être un peu, mais je crois que l'April accepterait
volontiers d'héberger une boîte postale pour OSM-fr. En tous cas, en
membre du CA de l'April j'appuierais une telle demande :-)

Pour les réunions, le pragmatisme indique également Paris car c'est le
lieu le plus accessible pour chacun. De plus il existe des lieux de
réunions « habituels » des projets libres faciles à y réserver (FPH,
cité des sciences et.c)

Philippe