Le samedi 26 mars 2011 à 13:49 +0100, Jean-Francois Nifenecker a
écrit :

> moi aussi

> Ouais, mais à Bordeaux on a plein d'atouts aussi (côté bouffe et pinard,
> on s'y connaît bien plus mieux :-P
>
> Et pi, on est (au moins) deux à vouloir participer à l'asso ;-)
>
> Et pi, on a aussi une super asso du Libre : l'ABUL (http://abul.org)
> qu'elle a inventé les remelele de ses petits bras musclés.
>
> Bref, il tombe sous le sens que y a qu'à Bordeaux que le siège pourra
> être...

Pas de jaloux je propose que l'on place le siège au barycentre de la
France :) (après il reste le débat calcul avec ou sans les dom tom)

Et cela dépend aussi de la représentation utilisé
http://www.ziki.com/en/brunob
+17230/post/la-carte-de-france-vue-par-le-temps-de-transport-ferre
+3320470

Monsieur a