> Les cantons et arrondissement seront par contre redécoupés (cela
> nécessitera des aménagements dans OSM). D'autres évolutions seront à
> prévoir dans les années à venir mais on ne sait pas encore lesquelles.
> C'est bien pour ça que j'aurai personnellement tendance a préférer le
> modèle "" (relation de relations) qui permet des évolutions bien plus
> aisées sans avoir a redéfinir les frontières lors des redécoupages.

Attention en ce qui concerne les cantons, ils ne représentent pas
toujours un nombre entier de communes mais peuvent être une fraction
de commune, seule, ou avec d'autres communes ou fractions. Donc pour
eux le modèle relation de relation est impossible (à moins de chercher
le plus petit dénominateur commun).

Damouns