Bonjour,
J'ai mise en place un WMS sur les données filaires extraites depuis le cadastre. Principalement pour montrer le manque de qualité actuelle de ces données (si le coeur vous en dit, il est possible d'améliorer les outils ;) ).

Mais aussi pour suscité des usages et des envies. Perso je verrais bien du road matching pour détecter les voies du cadastre absente d'OSM.

Sont disponible le 06, le 11 et le 33 :
http://osm3.crans.org/~frederic/cadastre/11/11.html
Le WMS sous-jacent est également disponible, pour JOSM c'est :
wms:http://osm3.crans.org/~frederic/cadastre/11/qgis_mapserv.fcgi?SERVICE=WMS&VERSION=1.1.1&REQUEST=GetMap&LAYERS=11&STYLES=default&FORMAT=image/png&DPI=85&TRANSPARENT=true&;
(Pour changer de département il faut toucher le répertoire 11 et le LAYERS=11)

Le tout est propulser par du qgis serveur dont je n'ai absolument aucune idée de comment cela teint la charge. Donc on y va molo SVP.

Fred