De: Andrey Chapkanov <donandr...@hotmail.com>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Wed, 6 Apr 2011 14:02:49 +0200 (CEST)
Objet: [OSM-talk-fr] (sans objet)

Bonjour à tous le monde,

Je suis étudiant , dernière année et je fait  mon stage de fin d'études à une
université française. Donc mon sujet et d'optimiser la consomation d'un
vehicule électrique en faisant l'attention sur le traffic et l'inclinaison de
la route.Alors à l'aide de tout ça de minimiser les pertes dues à une route
très longue.
Ca qui m'intéresse est si vous pouvez m'aider trouvez des examples ou tutoriel
comment on peut remplacer google navigation avec open street maps?
Je vous rémercie par avance!

Cordialement Andrey