2011/4/7 Thomas Clavier <t...@tcweb.org>

> J'ai eu le même réflexe puis j'ai cliqué sur le petit "+" blanc sur fond
> bleu de la carte, j'ai choisis comme calque de base "OpenStreetMap" et
> là j'ai été forcé de constaté que la référence au projet n'y est pas.

S'il faut appuyer sur un bouton "OpenStreetMap", il y a déjà une référence
au projet.... Il n'y a pas d'obligation d'affichage permanent de la source
sur la carte glissante même si c'est souhaité (voir la doc "attribution" sur
le wiki). Par contre, je n'ai pas résussit à voir l'origine des tuiles. Si
c'est le serveur mapnik de la fondation, ça pourrait poser un problème si
OSM devenait la carte proposée par défaut.

Pieren