Alors ,que que je veux trouver , si avec osm on peut faire application de
navigations , comme celles de google avec lequelles on peut suivre le terrain à
travers ou passe la route choisie par le conducteur du vehicule mentionné,
parce que l'inclinaison de terrain joue une role important power spit
menagement .