Bonjour,

Dans le cadre de mon activité professionnel, je dois développer un soft.
Je souhaiterais ajouter une couche KML au dessus de OSM pour afficher les
points GPS recueillis lors de traitements sur des parcelles agricoles.

J'ai pu constater qu'il existait une API Javascript pour faire cela
(OpenLayers) seulement mon application est de type Desktop application et
devrait être développées sous Windev.

Problème: J'ai rien trouver pour importer l'API dans mon projet WinDev.

Existe-t'il des outils en ligne que je peux utiliser pour effectuer cela
(nom du fichier à utiliser passé en paramètre _POST) ?

Merci d'avance,

Cordialement,