Avec un peu de retard, merci à tous pour vos messages, ça m'a vraiment aidé
et la soutenance s'est très bien passée. Dès que j'ai terminé de corriger
les dernières fautes, je mettrai mon manuscrit de thèse en ligne.

Julien D.-2 wrote:

> Les applications mobiles sont-elle sorties ?
> Je ne les ai pas vues sur iOS ou Android.

Nous avons toujours quelques difficultés... le développement est terminé
depuis plusieurs mois mais nous n'avons pas l'autorisation des les sortir
pour le moment. En théorie ça ne devrait plus trop tarder.

En tout cas je continue pour le moment de travailler sur Géovélo et sur OSM.

A bientôt,

Gaël.