On 15/04/2011 14:23, jul...@krilin.org wrote:
A noter que le numéro de la licence actuelle est 1.2.4 (comparé à ce qu'il
avait avant 1.0). On a donc eus un certain nombre d’itération pour trouver
des compromis acceptables au plus grand nombre.
On est d'accord sur le fait que la réponse que l'on fait est une intention
de vote le jour J ?
Si on a donné son accord sur la version x de la licence et qu'au final
c'est la version x+15 qui est utilisé, c'est moyen.

Pourtant, la licence que tu as accepté en version X permet à la fondation de passer les données en version X+15 sans demander ton accord. Personnellement, j'ai accepté la nouvelle licence sans regarder dans les détails. Je mappe pour mon plaisir, voila tout :) (Et puis, si la fondation déraille et qu'elle met toutes les données sous licence proprio, rien n'empêche de faire un fork avec la dernière version des données sous licence libre ;) )
JonathanMM